jeudi, juin 30, 2011

Un nouveau départ...

Je profite d'être en vacances pour faire revivre ce blog. Je dois dire que mon blog m'a beaucoup manqué ces derniers mois malgré mon emploi du temps chargé.

Pour marquer ce nouveau départ, mon blog prend de nouvelles couleurs. Une petite image de l'ancien design pour ceux qui ne connaissaient pas ce blog :



Durant cet été, le rythme de publication sera assez régulier et je pense qu'à partir de septembre j'essayerai quand même de publier quelques billets de temps en temps. J'ai prévu de publier une première chronique ce soir, mais j'avoue que j'ai du mal à l'écrire, je crois que je suis un peu rouillée.

2 commentaires:

nanet a dit…

Bon nouveau départ... alors. Je le trouve très épuré, ce nouveau blog.

Biz

Les lectures de Mylène a dit…

Bon retour et bon courage pour te remettre dans les chroniques! Tu verras, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas!!