jeudi, novembre 26, 2009

The Big Challenge Livraddict 2010 : Les gagnants


J'ai enfin fait mon choix !

Les 12 livres que je lirai pour ce challenge sont :

  • Janvier : Mercy Thompson, tome 02 : Les liens du sang
  • Février : Charlie et la chocolaterie
  • Mars : Millénium, tome 1 : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes
  • Avril : Le journal
  • Mai : Ensemble, c'est tout
  • Juin : Chroniques des vampires, tome 1 : Entretien avec un vampire
  • Juillet : Matilda
  • Aout : Orgueil et Préjugés
  • Septembre : Geisha
  • Octobre : Si c'est un homme...
  • Novembre : Le magasin des suicides
  • Décembre : Des fleurs pour Algernon

4 commentaires:

joey7lindley a dit…

T'as même carrément décidé de quand tu lirais quoi?! Ca, c'est un vrai challenge!

Nathalie a dit…

Beau programme ! Avec deux tomes 1 de séries, en plus, ça promet des extensions :D

Flo_boss a dit…

Très bon choix! Notamment quand je vois 2 Roald Dahl que j'adore! En revanche, c'est dommage que tu aies enlevé "Des souris et des hommes" de ta short-list, car il fait partie de mes livres préférés, et en plus il est assez court ;)
En revanche j'aime beaucoup l'idée de répartir 1 livre par mois, ça permet de limiter à 12 livres, et de s'imposer un rythme pour suivre le challenge! Bon courage!

Lolo a dit…

Je retiens "Des souris et des hommes" comme premier remplaçant. Si j'ai du mal à trouver Entretien avec un vampire, je le changerai.