vendredi, décembre 31, 2010

Une page se tourne...

Depuis septembre, j'ai de moins en moins de temps pour lire, et aussi pour chroniquer mes lectures. Mes études me prennent beaucoup de temps (je prépare le capes de maths) et sont bien évidemment prioritaires.

En novembre, j'ai commencé à me demander si je devais mettre mon blog "en pause".
En me connectant sur blogger un soir pour rédiger ma chronique du Fils de l'Ombre, j'ai vu que ma chronique précédente datait de presque un mois ! C'est là que je me suis rendue compte que mon blog était déjà presque en pause.

Ce billet est le dernier que j'écrirai en 2010 sur ce blog, en 2011 ils seront surement pas nombreux du tout. Ma décision est prise depuis quelques semaines, elle est maintenant effective. A partir de maintenant, mon blog est en pause pour un an ou deux.
Je me retire également des lectures communes auxquelles je me inscrite, et des challenges qui nécessitent des chroniques.

Je remercie tous les lecteurs de ce blog et je vous dis à bientôt ;)

Vous pourrez toujours me retrouver de temps en temps sur Livraddict

5 commentaires:

100choses a dit…

Prends le temps nécessaire; il est normal que tes études aient la priorité!
Je te souhaite donc de la réussite dans ces études, et de belles et nombreuses lectures malgré tout!

Acr0 a dit…

Les études sont très prenantes... j'en sais quelque chose :)
Essayes de garder la tête hors de l'eau, tentes de lire quelques pages par jour (même 2) histoire de ne pas te frustrer.
Bonne année 2011, m*rde pour le CAPES et reviens-nous vite :)

Phooka a dit…

Bon courage Lolo!
Et meilleurs voeux!

Céline a dit…

Bon courage pour le CAPES ! Et reviens nous vite - et certifiée...

Frankie a dit…

Dommage Lolo mais parfois la vraie vie nous prend beaucoup de temps ! Bon courage pour ton concours !