jeudi, décembre 30, 2010

Bilan du Big Challenge Livraddict 2010




Rappelez-vous, il y a un peu plus d'un an j'ai choisi de lire 12 livres pour le Big Challenge Livraddict 2010. J'avais même choisi les titres à lire.

Après un démarrage très rapide, je pensais dépasser largement les 12 livres lus, mais finalement ce n'est pas le cas.

Tout d'abord, les livres que j'avais prévu de lire :
Mercy Thompson, tome 02 : Les liens du sang : lu, adoré et chroniqué
Charlie et la chocolaterie : lu, apprécié et chroniqué
Millénium, tome 1 : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes : dans ma PAL, mais pas lu
Le journal : dans ma PAL, mais pas lu
Ensemble, c'est tout : lu, adoré et chroniqué
Chroniques des vampires, tome 1 : Entretien avec un vampire : lu, aimé mais pas chroniqué
Matilda : lu, peu apprécié et pas chroniqué
Orgueil et Préjugés : lecture en cours, il ne sera pas terminé en 2010
Geisha : lu, adoré et chroniqué
Si c'est un homme... : dans ma PAL, mais pas lu
Le magasin des suicides : lu, adoré et chroniqué
Des fleurs pour Algernon : lu, un énorme coup de coeur, ce roman fait désormais partie de mes romans préférés, chroniqué

Ce qui fait 8 livres lus, l'objectif n'est pas encore atteint.
Heureusement j'ai aussi lu des livres qui ne font pas partie de ma sélection de départ.

Anita Blake, tome 02 : Cadavre rieur : lu, beaucoup aimé et chroniqué
Anita Blake, tome 03 : Le cirque des damnés : lu, beaucoup aimé et chroniqué
Mercy Thompson, tome 03 : Le baiser du fer : lu, adoré et chroniqué
La grammaire est une chanson douce : lu, pas aimé du tout et pas chroniqué

J'arrive donc à un total de ... 12 livres !!

Ce challenge est donc réussi !!

0 commentaires: