vendredi, octobre 08, 2010

Joyeux anniversaire !!



Le 9 septembre 2009, je me suis inscrite sur Livraddict, que j'ai découvert grâce à mon amie Nathalie. J'ai très rapidement eu envie mon propre blog littéraire. Quelques semaines après, je me suis lancée, j'ai tenté de me débrouiller avec blogger. Heureusement Nathalie était encore là pour me donner des conseils. Et le 8 octobre 2009, assez tard le soir, mon blog a enfin été accessible à tous.

A ce jour mon blog contient 81 chroniques littéraires. J'espère réussir à en écrire autant pendant la prochaine année. J'espère que vous continuerez à le visiter et à me laisser des commentaires. Cette année j'ai aussi participer à plusieurs challenges, ainsi qu'à un Read-A-Thon (marathon de lecture) et à deux swaps. J'ai aussi fait de nombreuses découvertes grâce aux blogs que je visite et à des partenariats avec des éditeurs. J'espère que l'année qui vient sera aussi riche en découvertes.

Pour fêter l'anniversaire de mon blog, j'organise un petit concours. Il commencera dimanche à midi et durera une semaine. Ne le ratez pas ;)

9 commentaires:

heclea a dit…

Happy Birthday à ton blog et longue vie à lui :D

Tiboux a dit…

Un joyeux anniversaire à ton blog et par la même occasion, je pars en visite intégrale de ce dernier :D

Je te souhaite à cette occasion, de nombreuses découvertes livresques et une bonne continuation !

Bon week end ! :)

Melisende a dit…

Joyeux blog-anniversaire ! Je te souhaite encore tout plein d'anniversaires et de superbes découvertes littéraires ! :)
Bon week end et bonnes lectures !

Wilhelmina a dit…

Bon anniversaire à ton blog (^-^)

Frankie a dit…

Très bon anniversaire à ton blog !

Miss Spooky Muffin a dit…

Joyeux anniversaire à ton blog et bon courage pour ton concours !

Anonyme a dit…

C'est bon je viens de t'envoyer mon mail de réponse ^^
Venji

Anonyme a dit…

Bonne anniversaire en tous cas ^^
Venji

Unknown a dit…

Joyeux anniversaire à ton petit blog !!!

Niline