samedi, octobre 09, 2010

Read-A-Thon : Bonne chance à tous



Malheureusement, ce Read-A-Thon va devoir se faire sans moi. J'ai du choisir entre des lectures agréables et la théorie des groupes. Le premier choix était beaucoup plus tentant, mais j'ai écouté mon cerveau et j'ai choisi les mathématiques.

Je vais essayer de faire le tour des blogs pour encourager les participants pendant le RAT. En attendant, je vous souhaite bonne chance et bon courage à tous. Faites-vous plaisir, prévoyez du café, des vitamines ou toute autre substance qui peut vous donner de l'énergie. Pensez aussi à un médicament contre le mal de tête, surtout si vous essayer de lire pendant 24h sans pause comme moi la dernière fois ^^

J'espère pouvoir participer au prochain RAT. Je m'étais bien amusée lors du premier.

1 commentaires:

Tigger Lilly a dit…

Merci pour les encouragements !