mercredi, décembre 09, 2009

Livra'Swap : Merci Lily

C'est la première fois que je participe à un swap. Heclea m'a donné envie de me lancer.

Cet après midi j'ai eu la bonne surprise de trouver un gros paquet dans ma boite aux lettres. Après une lutte acharnée pour l'ouvrir, j'ai découvert que c'est Lily qui m'a gatée. Les paquets étaient très joliment emballés, ca m'a fait de la peine de les ouvrir ... mais je l'ai fait quand même.



Mon colis contenait :
- "Dans les bois éternels" de Fred Vargas, un auteur que je souhaitais découvrir.
- Je souhaitais aussi découvrir la chick lit, Lily m'a offert "Les mésaventures de Minty Malone" de Isabel Wolff
- Un joli marque page très coloré et amusant
- Une très belle bougie
- Une guirlande
- Et des spéculoos qui ne vont pas survivre beaucoup

Merci beaucoup Lily :)

2 commentaires:

joey7lindley a dit…

J'adore l'emballage et la bougie a l'air magnifique (une petite maison?)

C'était mon premier swap également. Une très belle expérience et je recommence bientôt! (swap de Herisson08)

Lily a dit…

Avec plaisir Lolo, j'espère que tu prendras plaisir avec ces lectures ainsi qu'avec les speculoos...J'attends de voir ton avis sur Fred Vargas car ne me suis jamais plongée dans ses romans.

Bizzz
Lily