samedi, septembre 18, 2010

Baby Challenge Livraddict 2010 : Jeunesse



De nombreux challenges sont apparus aujourd'hui sur Livraddict : les Baby Challenge. Le principe est de lire la plus possible de livre dans une sélection de 20 livres d'un même genre. Ces challenges commencent tout de suite et se termineront le 31 décembre 2011.

Fin 2011, des médailles seront attribuées :
Médaille d'or : 20/20
Médaille d'argent : 16/20
Médaille de bronze : 12/20
Médaille de chocolat : 8/20

Toutes les informations se trouvent ici.

Je participe, entre autres, au Baby Challenge Jeunesse.

Voici la fameuse liste. Les livres en bleus sont ceux que j'ai déjà lus, ceux en verts sont dans ma PAL, ceux en violet sont dans ma wish list.

***************
1 - Le Pacte des Marchombres, tome 1 : Ellana de Pierre Bottero
2 - Fablehaven, tome 1 : Le Sanctuaire Secret de Brandon Mull
3 - A la croisée des mondes, tome 1 : Les Royaumes du Nord de Philip Pullman
4 - La potion magique de Georges Bouillon de Roald Dahl
5 - Deux cierges pour le diable de Laura Gallego Garcia
6 - Les Mondes d'Ewilan, tome 1 : La forêt des captifs de Pierre Bottero
7 - Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers de J.K. Rowling
8 - Journal d'un chat assassin de Anne Fine
9 - Le Clan des Otori, tome 1 : Le Silence du Rossignol de Lian Hearn
10 - Sacrées sorcières de Roald Dahl
11 - La Quête d'Ewilan, tome 1 : D'un monde à l'autre de Pierre Bottero
12 - Artemis Fowl, tome 1 de Eoin Colfer
13 - La sorcière de la rue Mouffetard, et autres contes de la rue Broca de Pierre Gripari
14 - Entre chiens et loups, tome 1 de Malorie Blackman
15 - Le Bon Gros Géant de Roald Dahl
16 - Le Passeur de Lois Lowry
17 - Charlie et la chocolaterie de Roald Dahl
18 - Les yeux du dragon de Stephen King
19 - Peter Pan de James Matthew Barrie
20 - Le Livre des Étoiles, tome 1 de Erik L'Homme

***************

J'ai déja lu 3 livres et 2 sont dans ma PAL. Dans ce genre là, j'espère obtenir une médaille de bronze.

0 commentaires: