dimanche, septembre 05, 2010

Le Read-A-Thon 2010 n°2



Je ne pensais pas participer au Read-A-Thon (RAT) d'octobre 2010, mais une discussion sur Livraddict m'a fait changer d'avis.

Je rappelle le principe du RAT : lire le plus de pages possibles pendant 12 ou 24 heures. Vous trouverez toutes les informations sur le Read-A-Thon sur ce blog : Le blog du Read-A-Thon .

Lors du précédent RAT, j'avais lu 2892 pages en 24 heures. Cette fois je serai plus raisonnable, je ne m'engage que pour 12 heures. Je vais préparer une liste de lecture et je la posterai avant le début du RAT.

J'invite ceux qui hésitent à se lancer à lire mes impressions sur mon premier RAT : ici. J'espère que nous serons nombreux à participer.

5 commentaires:

Elizabeth-Bennet a dit…

Ah génial Lolo !!! Moi je fais le 24 h, à nous deux on va leur montrer de quel bois les Varoises se chauffent loooool !!!

Lolo a dit…

On est les meilleures !!

Mylène (Mycoton32) a dit…

C'est énorme quand même comme évènement (je viens de lire tes post du précédent!)! Mais comme je me connais bien, je ne tente que le 12h... qui sait si pour le prochain je ne serai pas tentée pour le 24h! En tout cas merci pour ton avis!

George a dit…

je me suis inscrite pour le mini rat, petite joueuse oui je suis !! mais c'est aussi un test pour moi, on verra bien !

Soundandfury a dit…

J'en suis aussi! J'avais repéré l'évènement à la dernière édition et je m'étais juré de participer. Le 24h... je sens que je vais souffrir.