lundi, mai 10, 2010

Riley Jenson, tome 2 : Le baiser du mal


Auteur : Keri Arthur

Edition : Milady
Parution : 2010














Quatrième de couverture :
Lorsque Riley se réveille nue et couverte de bleus dans une ruelle abandonnée, elle n’a qu’un choix à faire : fuir pour sauver sa peau. Mais pour cette bombe anatomique moitié loup-garou, moitié vampire, les ennuis ne font que commencer. Tandis qu’anciens amants et vieux ennemis lui courent après, elle sait qu’elle affronte là un nouveau genre de criminel. Car son sang recèle le secret qui permettrait de créer le guerrier parfait.
Face au danger, Riley n’est pas sans ressources, mais encore faut-il qu’elle résiste à ses pulsions. D’autant qu’elle vient de rencontrer l’homme le plus sexy qu’elle ait jamais vu…

Mon avis :
Je ne dirai pas grand chose sur ce roman, mon avis sur celui ci est très similaire à celui sur le premier tome.
En effet, ce second tome ressemble beaucoup au précédent. L'histoire aurait pu être intéressante si elle n'était noyée sous de trop nombreuses et inutiles scènes de sexe.
Je ne suis toujours pas attachée aux personnages, de plus j'ai trouvé le nouveau "partenaire" de Riley totalement antipathique. Et j'ai aussi de plus en plus de mal à la supporter.

Malgré une grande déception avec le premier tome, j'avais eu envie de lire la suite, mais cette fois ce n'est pas le cas. Si je lis des avis positifs dessus, je l'emprunterai peut être (et encore...). Je suis vraiment très très déçue. Heureusement j'espère bientôt me remettre de cette déception avec le quatrième tome des aventures de Mercy Thompson (une série de bit-lit que je vous recommande).


Mon avis sur le premier tome

3 commentaires:

heclea a dit…

Cette série ne me branchait pas plus que ça, ton avis sur le tome 2 me confirme mon choix !

Et pour Mercy, plus que 4 jours :D

Frankie a dit…

Bulle a bien aimé le tome 2 ! Quant à moi, je ne sais pas si je lirai cette série même si j'ai le premier dans ma PAL. Il faudrait vraiment que ça s'arrange par la suite !

100choses a dit…

je commence à être lassée par toutes ces nouvelles séries de bit litt' qui sortent; trop peu de bonnes choses noyées au milieu de choses médiocres, voire mauvaises. En tous cas c'est noté, je passe mon tour sur cette série.